Quel cadeau offrir à un joueur d’échecs ?

29

On aime tous les échecs (enfin du moins je l’espère), mais c’est vrai que niveau cadeaux originaux pour un joueur d’échecs, on manque un peu de choix !

Moi même étant joueur d’échecs, je me suis posé la question de ce qui me ferait plaisir comme cadeaux liés au Jeu d’échecs. Voici une liste d’objets fantaisistes sur les échecs qui pourrait vous donner quelques idées.

1. Clé USB en forme de pièce d’échecs

Une clé USB qui se différencie des autres ! Parfait pour stocker vos parties d’échecs ou quelconques dossier numérique sur les échecs (quand même moins lourd que transporter des livres). Le design en bois véritable ajoute une petite touche d’exotisme. La seule clé USB qui peut s’utiliser sur un échiquier. Existe en 16 Gb.

2. Jeu d’échecs magnétique portable

Voilà une idée de cadeau qui convient parfaitement aux joueurs d’échecs nomades ! Léger et peu volumineux, ce jeu d’échecs vous permettra de jouer vos parties où vous le souhaitez (dans le train, les transports en communs etc.). Ne perdez pas les pièces avec l’effet magnétique. Le cadeau parfait pour les accros des échecs !

3. Moule modelé en pièces d’échecs

Fabriquez vous-même vos pièces d’échecs pour mieux les déguster ensuite. Mélanger les échecs et la cuisine ! Pour ceux qui ne sont pas doués en cuisine, vous pouvez toujours vous en servir comme moule à glaçons pour rafraîchir votre breuvage préféré.

4. Un Mug ou Tshirt FluffyChess

Ouverture echecs Partie Espagnole Bobby Fischer

Évidemment, si vous connaissez bien le joueur d’échecs et son style de jeu, vous pouvez lui offrir un Mug FluffyChess avec son ouverture favorite ! Comme ça le matin quand il prendra son café, il pensera à vous.

T-shirt echecs design unique Marque FluffyChess

Et encore mieux si vous connaissez ses goûts vestimentaires. Offrez lui un T-shirt avec un design unique sur les échecs. Parce que oui, les échecs peuvent être stylés !

Laisser un commentaire

Derniers articles

Partagez cet article aux autres joueurs d'échecs

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter